©Netflix

Vidéo : la saison 2 d'Élite arrive en septembre sur Netflix

Une rentrée espagnole !

Les vacances battent leur plein mais Netflix prépare déjà sa rentrée. Et elle sera placée sous le signe du soap adolescent. Deux acteurs de la série Élite viennent en effet de confirmer que la saison 2 de la série espagnole, signée Carlos Montero et Darío Madrona, débarquera en septembre prochain. C'est Miguel Bernardeau, qui incarne Guzmán et Danna Paola, aka Lu, qui ont annoncé la bonne nouvelles aux fans sur les réseaux sociaux. 

Publicité

Si Netflix n'a rien dévoilé quant à l'intrigue de cette deuxième saison, on imagine évidemment qu'elle fera suite au final, qui voyait Nano (Jaime Lorente) accusé à tort du meurtre de Marina, alors que le vrai meurtrier n'était autre que Polo (Álvaro Rico). On voit bien un arc narratif fort autour de Samuel (Itzan Escamilla), qui tentera de faire libérer son frère de prison. De son côté, Christian (Miguel Herrán) aura aussi un rôle à jouer, puisqu'il sait que le tueur est Polo. Sa conscience risque de le travailler... 

Élite repose aussi sur ses intrigues amoureuses. De ce côté là, on attend le développement de la relation entre Guzman et Nadia. Et on peut compter sur les scénaristes pour développer de nouveaux love interest entre les protagonistes, et nous imaginer l'arrivée de nouveaux personnages pour cette rentrée 2019 à Las Encinas, programmée en septembre sur Netflix. 

Publicité

MAJ 6/08/2019 : Netflix vient de diffuser une nouvelle vidéo qui nous dévoile la date précise de retour de la série : le 6 septembre prochain. Il s'agit du vendredi de la semaine de rentrée scolaire. Parfait pour que les collégiens et lycéens savourent cette deuxième saison d'Elite, en mode décompression après une première semaine de cours. 

Par Marion Olité, publié le 19/06/2019