AccueilNews

La saison 2 de Outer Banks a une date de diffusion et un teaser

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Netflix a également dévoilé un premier teaser qui sent bon l’action et le soleil !

Netflix nous concocte un été placé sous le signe des cocotiers, de la douceur et des plaisirs sériels. Après Virgin River et Atypical, qui arriveront toutes deux pour de nouvelles saisons début juillet, la plateforme vient en effet de dévoiler une date de diffusion pour sa série ado d’aventure, la très cool Outer Banks, assortie des premières images de la saison 2, tournée pendant la période Covid. Les nouvelles péripéties de John B, Kie, Pope et JJ – incarné·e·s respectivement par Chase Stokes, Madison Bailey, Jonathan Daviss et Rudy Pankow – débarqueront au cœur de l’été, le 30 juillet prochain.

Rappelez-vous : la saison 2 se terminait sur d’un côté John B et Sarah (Madelyn Cline) poursuivant leur chasse au trésor du côté des Bahamas, tandis que le reste de la bande des Pogues les pensait décédés. Le premier teaser nous montre JJ, Kie et Pope rendre un hommage à leur façon à leur BFF et à Sarah. Mais, ouf, les deux tourtereaux apparaissent dans le plan suivant, aux Bahamas, et semblent plus que jamais déterminés à retrouver la piste des 400 millions de dollars qui pourraient changer leur vie. La suite est un montage de scènes d’action, qui nous mettent évidemment l’eau à la bouche !

Dans un communiqué, les co-créateur·ice·s et producteur·ice·s exécutifs Jonas Pate, Josh Pate et Shannon Burke ont teasé cette saison 2 ainsi :

"La saison 2 va tester notre bande comme jamais. On a poussé les machines à fond sur tout ce que les fans ont aimé dans la saison 1 : il y a plus de mystère, plus de romance et des enjeux plus élevés. C’est une aventure pleine d’action, et ces images donnent un aperçu du prochain chapitre de nos Pogues. Tout ce que nous pouvons dire pour l’instant, c’est attachez votre ceinture, la chevauchée s’annonce sauvage."

À voir aussi sur biiinge :