AccueilNews

Avant la saison 4, Netflix va diffuser des mini-épisodes inédits d’Élite

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Avant le lancement, le 18 juin, de la saison 4, les fans pourront se régaler avec quatre épisodes courts inédits !

Si vous attendez fébrilement le retour d’Élite sur vos écrans, Netflix a tout prévu pour apaiser un peu votre impatience (ou peut-être la décupler !). Comme vous l’avez déjà sûrement noté dans vos agendas, la saison 4 de la série espagnole débarque le 18 juin sur la plateforme. Mais là où ça devient intéressant, c’est que le géant du streaming vous a réservé une petite surprise. Les 14, 15, 16 et 17 juin seront diffusés quatre mini-épisodes inédits dans le cadre de la #EliteWeek.

Le premier, mis en ligne le lundi 14, suivra Guzmán, Cayetana et Rebeka en plein trip de champis. Puis, le mardi 15, Guzmán retrouvera Nadia ; le mercredi 16, Omar et Ander retrouveront Alexis ; et enfin le jeudi 17, ce sera au tour de Samuel et Carla de s’illustrer autour de la thématique de l’amour impossible. Et qui dit mini-épisodes, dit mini-trailers ! Netflix nous a évidemment gratifié de quatre bandes-annonces pour nous mettre l’eau à la bouche.

Le 18 juin, la plateforme inaugurera la saison 4 qui, pour rappel, accueillera de nouveaux visages : Las Encinas verra en effet débarquer Benjamín, directeur de l’établissement, qui prend la place laissée vacante par Azucena. Ses trois enfants l’accompagneront également : Ari, Mencía et Patrick, des gosses de riches qui n’ont pas l’habitude qu’on leur dise non. La complicité de la fratrie va toutefois connaître quelques remous en croisant la route d’un autre petit nouveau : un prince héritier nommé Phillipe. 

À voir aussi sur biiinge :