AccueilNews

La saison 6 de Better Call Saul est repoussée à 2022

Publié le

par Ana Corderot

©AMC

Il va falloir de nouveau patienter pour retrouver le magouilleur Saul Goodman…

En août 2020, on annonçait déjà un retard dans le tournage de la saison 6 du spin-off de Breaking Bad. Une fois encore, la sortie de cette ultime saison est repoussée et ne sera probablement pas présentée avant 2022. La crise sanitaire a perturbé plus d’un tournage et elle continue de mettre en difficulté les aventures de Saul Goodman, notre avocat véreux préféré.

Pour l’instant, nous n’avons toujours pas de date officielle pour la sortie de cette dernière saison. Toutefois, afin de rassurer ses fans les plus impatients, l’acteur principal Bob Odenkirk donnait, début février, quelques nouvelles concernant la production. Il déclarait alors que le tournage allait se clôturer d’ici la fin du mois de mars et risquait d’être fort en émotions.

"Je suis impatient d’assister au feu d’artifice, vraiment. [...] Notre série a pris son temps ces dernières années, avec une construction méticuleuse mise en place par Peter Gould et Vince Gilligan. Il y a eu des moments intenses évidemment, mais dans cette ultime saison, cela va devenir insoutenable d’ici la fin du mois de mars."

Du reste, nous savons également que cette dernière saison comportera 13 épisodes. Qui plus est, selon la volonté du producteur exécutif Peter Gould, elle devrait être diffusée en une seule partie. Toujours est-il que l’attente se fait de plus en plus longue, et tout comme les acteurs de la série, on commence à se morfondre…

Chargement du twitt...

À voir aussi sur biiinge :