AccueilNews

La saison 6 de Lucifer sera radicalement différente des précédentes

Publié le

par Axel Savoye

Le final de la série ne sera sans doute pas ce que vous attendiez.

La saison 5B de Lucifer se fait toujours désirer. Mais en attendant le retour du beau diable, le showrunner de la série, Joe Henderson, a donné de ses nouvelles et révélé, lors d’une interview pour wordballoon, que la saison 6 sera "radicalement différente" des autres. Un teasing qui survient seulement quelques semaines après la fin du tournage de la série. Les acteurs Tom Ellis et DB Woodside avaient d’ailleurs eu un échange émouvant sur Twitter après le tournage des dernières scènes.

"Je t’aime mon frère. C’était ridiculement dur à traverser, mais comme toutes les scènes que nous avons faites au fil des ans, j’en ai apprécié chaque minute. Merci d’être une telle force et un tel ami… tu as toutes les qualités."

Henderson a admis adorer les deux dernières saisons, bien qu’elles ne puissent être comparées l’une à l’autre : "La saison 5B sera énorme et épique ; la saison 6, tendre et personnelle." Le showrunner révèle également que la trame de la série prendrait fin à la saison 5B, mais qu’il donnera une bonne raison aux fans de regarder tout de même la saison 6, pour assister avec une pointe d’émotion à l’œuvre finale de Lucifer.

"Comme tout bon récit, vous aurez envie de revenir pour la saison 6. Nous vous donnerons une bonne raison", a avancé Joe Henderson.

Les quatre premières saisons et la saison 5A de Lucifer sont disponibles dès maintenant sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :