AccueilNews

Sara Ramírez rejoint le revival de Sex and the City

Publié le

par Marion Olité

© CBS

L’inoubliable interprète de Callie dans Grey’s Anatomy est de retour dans une autre série iconique !

Vous n’êtes pas sans savoir que la série ô combien culte de la fin des nineties, Sex and the City, va avoir droit à une suite du côté de HBO Max, sans la présence de Samantha Jones (son interprète Kim Cattrall ayant décliné la proposition). Pour accompagner les retours de Charlotte, Miranda et Carrie, de nouvelles têtes vont faire leur apparition. Les fans de Grey’s Anatomy seront ravi·e·s d’apprendre que, parmi ces nouveaux visages, se trouve celui de Sara Ramírez.

L’interprète de Callie Torres (de la saison 2 à la saison 12 du hit médical signé Shonda Rhimes) rejoint en effet la distribution de And Just Like That… – le petit nom de ce revival très attendu de Sex and the City. Iel (they/them*) va se glisser dans la peau de Che Diaz, humoriste non-binaire et queer. Ce nouveau personnage fait du stand-up et accueillera souvent Carrie Bradshaw (Parker) dans son podcast. Che utilise les pronoms they/them et est décrit·e comme une personne charismatique, au grand cœur, dont le sens de l’humour outrancier et la vision progressiste et humaine des rôles de genre ont rendu ledit podcast très populaire.

Michael Patrick King, producteur exécutif de la série, a commenté cette arrivée avec enthousiasme :

"Tout le monde à 'And Just Like That…' est aux anges de voir une personne aussi talentueuse et dynamique que Sara Ramírez rejoindre la famille 'Sex and the City'. Sara possède un talent unique, autant dans les domaines comiques que dramatiques – nous sommes excité·e·s et inspiré·e·s par ce nouveau personnage."

La diversité est également de mise du côté de la writer’s room, qui a accueilli les scénaristes Samantha Irby, Rachna Fruchbom, Keli Goff, Julie Rottenberg et Elisa Zuritsky. Commandée en janvier dernier, cette suite de Sex and the City sera composée de dix épisodes et suivra Charlotte, Carrie et Miranda, toujours dans les rues de New York, alors que les trois femmes sont devenues de pimpantes cinquantenaires. Elles seront entourées de plusieurs nouveaux protagonistes. Le tournage doit commencer à la fin de l’été dans la Big Apple.
 
*Pronom de la troisième personne du singulier permettant de désigner les personnes, sans distinction de genre.
 

À voir aussi sur biiinge :