AccueilNews

Le reboot de Buffy contre les vampires se fera sans Sarah Michelle Gellar

Publié le

par Florian Ques

© The WB

Ça y est, l’actrice a bien confirmé qu’elle n’apparaîtrait pas dans la nouvelle version de la série qui l’a fait connaître auprès du grand public.

© The WB

Pour beaucoup, il n’y a qu’une Tueuse et elle répond au doux nom de Buffy Summers. Alors quand un projet de reboot de Buffy contre les vampires a été annoncé, les fans de la Tueuse originelle ont vite crié au blasphème. Heureusement, Monica Owusu-Breen, la showrunneuse qui se cache derrière ce projet périlleux, a précisé qu’il était davantage question d’un prolongement de l’univers déjà déployé dans la série mère plutôt qu’une redite pure et dure.

En d’autres termes, ce Buffy 2.0 compte se focaliser sur une nouvelle élue, ce qui serait cohérent avec la fin de la série de Joss Whedon. Pour autant, beaucoup de fans espéraient que Sarah Michelle Gellar, l’interprète de la fameuse Tueuse qu’on chérit tant, soit impliquée dans ce projet de reboot. Or ce ne sera pas du tout le cas, comme l’a confirmé la principale intéressée dans une brève interview pour The Wrap.

"Je ne sais rien du tout à propos de ce projet, honnêtement, a avancé SMG. Je pense que c’est une bonne histoire et je suis ravie de savoir qu’elle va être à nouveau racontée et j’espère que les gens vont la regarder. Mais vous savez, j’ai raconté ce que j’avais à raconter." En clair, non, l’actrice ne semble pas près de revisiter le chapitre Buffy de sitôt. Néanmoins, on pourra espérer la recroiser dans le thriller sériel Sometimes I Lie, mais encore faut-il que celui-ci soit commandé par une chaîne ou une plateforme de streaming pour une saison complète.

À voir aussi sur biiinge :