AccueilNews

Sarah Paulson révèle la saison d’American Horror Story qu’elle aime le moins

Publié le

par Delphine Rivet

© FX

Peut-on vraiment lui en vouloir ?

Dans une interview accordée au podcast Awards Chatter, du magazine The Hollywood Reporter, Sarah Paulson est revenue sur son travail avec Ryan Murphy et les nombreux rôles qu’elle a incarnés dans ses séries. Elle a également regretté sa participation à une saison d’American Horror Story en particulier : la sixième, Roanoke. Ce n’est pas vraiment l’une des préférées des fans non plus, mais on pouvait tout de même saluer son côté très méta de fiction dans la téléréalité dans la reconstitution… Bref, si vous l’avez vue, vous savez !

L’actrice, qui n’y incarnait pas moins de trois personnages, Shelby Miller, Audrey Tindall et Lana Winters, qu’on avait déjà croisée dans Asylum auparavant, révèle s’être sentie "prise au piège". Elle explique qu’au moment du tournage, elle sortait à peine du personnage le plus intense de sa carrière : celui de l’avocate Marcia Clark dans The People v. OJ Simpson: American Crime Story.

"Je n’aime pas cette saison ['Roanoke', ndlr]. Je sais que les fans vont m’en vouloir de dire ça, mais je sortais à peine du rôle de Marcia et c’est la première chose que j’ai faite ensuite. J’étais refroidie par toute cette expérience parce que je sentais que j’avais trouvé en moi de nouvelles ressources insoupçonnées.

Je me suis sentie piégée par mes responsabilités et par mes obligations contractuelles envers 'American Horror Story'. Même si c’est ma maison, et que je l’aimerai toujours, c’est la première fois que j’ai regretté de ne pas être allée voir Ryan [Murphy, ndlr] pour lui dire 's’il te plaît, laisse-moi passer mon tour sur celle-là'."

Sarah Paulson a finalement participé à toutes les saisons d’American Horror Story, sauf une, 1984. L’actrice sera de retour dans la dixième, Double Feature, qui débutera le 25 août prochain sur FX.

À voir aussi sur biiinge :