© FX

Sarah Paulson sera de retour dans la saison 10 d'American Horror Story

La Supreme, notre Queen à tou·te·s, va bientôt reprendre du service.

Alors qu’elle s’était absentée d’American Horror Story 1984, Sarah Paulson a confirmé au site The Wrap qu’elle serait de retour dans la saison 10 de l’anthologie de Ryan Murphy et Brad Falchuk. C’est lors du TCA Press Tour (grand raout qui se tient deux fois par an et où les diffuseurs présentent leurs nouveautés et grilles de programmes aux journalistes spécialisé·e·s) que l’actrice a révélé qu’elle reviendrait bien dans la série horrifique. 

"Je peux vous confirmer que je serai bien dans la prochaine saison. J’ignore en quoi ça consistera… Mais je ne reviendrai pas en tant que guest star, je jouerai l’un des personnages principaux."

Publicité

Véritable muse des deux showrunners depuis la toute première saison, Sarah Paulson avait passé son tour pour American Horror Story 1984, elle a reçu, en tout, cinq nominations aux Emmy Awards pour ses multiples performances dans la série. À elle seule, dans "Apocalypse", la huitième saison, elle incarnait trois personnages différents. La dixième, quant à elle, reste encore très mystérieuse et ni le thème ni le cast n’ont encore été dévoilés.

En France, American Horror Story est diffusée sur Canal+, puis disponible en streaming sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 10/01/2020