© ABC Studios

Zach Braff et Donald Faison nous invitent à remater Scrubs avec eux pendant le confinement

Les deux BFF de Scrubs se remémorent la série culte dans un podcast.

Ce mardi, l’inséparable duo Zach Braff et Donald Faison a mis son amitié légendaire au service d’un podcast qui va nous rendre ultra nostalgiques. Dans Fake Doctors, Real Friends, édité par iHeartRadio, les deux BFF nous invitent à remater, en leur compagnie, la série culte Scrubs. Chaque semaine, ils revisiteront un épisode :

"C’est presque comme un commentaire de DVD. On va s’asseoir et parler d’anecdotes marrantes et de nos souvenirs en coulisse", a expliqué Zach Braff au magazine Entertainment Weekly.

Publicité

De 2001 à 2010, les deux compères Zach Braff et Donald Faison, amis à l’écran comme à la ville, ont interprété les toubibs déjantés John "J.D." Dorian et Christopher Turk dans cette comédie médicale imaginée par Bill Lawrence. Chacun confiné chez lui, les deux acteurs se réunissent désormais chaque semaine grâce à la magie d’internet pour commenter chaque épisode de Scrubs.

L’histoire ne dit pas s’ils tiendront durant tout cet isolement forcé ou s’ils viendront à bout des 182 épisodes de la série. Le magazine Entertainment Weekly précise, en outre, que le duo répondra aux questions des fans qui les appelleront. Une belle occasion de s’occuper en binge-watchant cette merveille de comédie qu’est Scrubs.

Le premier épisode de Fake Doctors, Real Friends est disponible sur Apple Podcast.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Delphine Rivet, publié le 01/04/2020