AccueilNews

Sean Astin avait prédit la série Le Seigneur des anneaux

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ New Line Cinema

L’interprète de Sam Gamegie dans la trilogie de Peter Jackson pense aussi que la série sera incroyable.

Annoncée comme the next big thing, la série Le Seigneur des anneaux produite par Amazon fait des envieux et des nostalgiques. Une partie du cast de la trilogie signée Peter Jackson, dont Ian McKellen, Elijah Wood et Viggo Mortensen, a déjà partagé leurs conseils et leurs sentiments sur cette nouvelle adaptation de l’œuvre de Tolkien. Aujourd’hui, c’est un autre acteur emblématique des films, Sean Astin alias Samsagace Gamegie, qui évoque à ComingSoon la fois où il avait prédit le retour en Terre du Milieu pour la décennie 2020 : 

"Je pense qu’Amazon a les moyens de le faire. J’avais déjà prévu en 2002 qu’une forme de reboot arriverait en 2020 ou 2021. C’est une histoire de génération, les fans veulent renouveler l’expérience de ce qu’ils ont aimé. Personnellement, j’ai toujours soutenu les suites et les remakes des grands classiques. Car le classique restera inchangé, et les nouvelles adaptations peuvent apporter quelque chose d’intéressant à l’ensemble.

Je sais que ce sera le cas avec Le Seigneur des anneaux. Les personnes en charge de l’adaptation ont pris leur temps et ça me rappelle nous, il y a 20 ans, quand on voulait délivrer notre version des romans. C’est un plaisir pour tous les fans quand naît ce genre de projet. C’est mon opinion en tout cas."

Pour le moment, la série d’Amazon reviendra sur le Deuxième Âge de la Terre du Milieu, et notamment sur la chute et la gloire du peuple de Númenor. Mais comme une grande partie des fans, Sean Astin espère que le géant américain reculera encore plus loin dans le passé du Seigneur des anneaux, en revisitant l’origine des mythes des Valar et de Morgoth avec une adaptation du Silmarillion. Avec le budget colossal de la première saison, Amazon n’aura sûrement plus peur de rien si le succès est au rendez-vous.

À voir aussi sur biiinge :