AccueilNews

Une série sur le couple Pamela Anderson et Tommy Lee est en préparation

Publié le

par Delphine Rivet

© Steve Starr/CORBIS

C'est l'annonce improbable du jour, parce que 2020 avait encore du WTF en réserve...

Pour celles et ceux qui n’étaient pas né·e·s ou juste trop jeunes pour en avoir entendu parler, Pamela Anderson, star sulfureuse de la série Alerte à Malibu, et Tommy Lee, batteur du groupe de heavy metal Mötley Crüe, étaient le couple emblématique des années 1990. Mariés en 1995 après s’être rencontrés seulement 96 heures plus tôt, Pam et Tommy faisaient de chacune de leurs apparitions sur tapis rouge un spectacle trash et rock’n’roll dont raffolaient les tabloïds. Leur relation sera malheureusement aussi marquée par la fuite d’une sex tape et les violences conjugales, et se terminera en 1998 par un divorce.

Aujourd’hui, on apprend que leur histoire va être adaptée dans une mini-série de huit épisodes par la plateforme Hulu. Et on sait déjà qui incarnera les deux rôles-titres. C’est Lily James, que l’on peut actuellement admirer dans le film Rebecca sur Netflix, qui jouera Pamela Anderson. À ses côtés, Sebastian Stan, que l’on verra prochainement dans la série Marvel The Falcon and the Winter Soldier, se glissera dans la peau de Tommy Lee. Enfin, on apprend que l’acteur Seth Rogen, en plus de produire la série, est en discussion pour interpréter l’homme qui a volé la fameuse sex tape.

La série, dont le titre provisoire est Pam & Tommy, commencera a être tournée au printemps 2021. Selon Deadline, si le scandale de la sex tape tiendra évidemment une place importante dans le script, celui-ci se focalisera surtout sur la relation explosive et abusive du couple. Les deux principaux intéressés ne sont pas impliqués dans ce projet, mais ils sont au courant de son existence. 

À voir aussi sur biiinge :