©Netflix

C'est officiel : Sex Education est renouvelée pour une saison 3

Orgasme sériel en approche !

On n’en doutait pas particulièrement, mais c’est toujours bon d’en avoir la confirmation : notre série chouchoute, Sex Education, vient d’être officiellement renouvelée pour une saison 3 par Netflix. Jamais la dernière quand il s’agit de faire s’agiter les réseaux sociaux, la plateforme a retweeté un compte qui parlait de sexe, en ajoutant l’annonce, l’air de rien.

Publicité

Le tweet n’a pas été compris par tout le monde, donc la personne en charge des réseaux sociaux de Netflix a dû ajouter un autre post limpide : "Oui c’est une annonce officielle : il y aura une saison 3 à Sex Education !" Pendant ce temps-là, au Royaume-Uni, où la série est produite, le compte Twitter de Netflix UK met en ligne une vidéo inédite, dans laquelle Michael Groff, le terrible proviseur du lycée de Moordale, incarné par Alistair Petrie, passe en revue les différents protagonistes de la série et leurs dilemmes, comme s’il était dans un musée. Le tout avec un humour pince-sans-rire so british.

Après les annulations à répétition de séries acclamées par la critique (on pense à BoJack Horseman, The OA, Dear White People ou GLOW, dont les dernières saisons seront diffusées cette année) du côté de Netflix, nous voilà rassurés du sort de la meilleure série de la plateforme encore en production. On n’a plus qu’un seul souhait maintenant : que cette troisième saison, qui arrivera vraisemblablement en janvier 2021, comme les deux précédentes, soit aussi réussie que ses prédécesseuses. Et qu’elle ose enfin faire quelque chose du potentiel couple Otis/Maeve.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 10/02/2020