AccueilNews

La saison 3 de Sex Education a une date de diffusion

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Back to school !

On restait sans nouvelles de nos lycéen·ne·s préféré·e·s, en quête de leur sexualité et identité dans la brillante et très fun série Sex Education. Heureusement, Netflix nous régale de nouvelles infos concernant Maeve, Otis, Aimee et les autres ! La bonne, c’est qu’ils et elles sont bientôt prêt·e·s à revenir en forme pour une saison 3 très attendue. La mauvaise, c’est qu’il va falloir patienter encore un peu. Les élèves de Moordale vont en effet effectuer leur rentrée le 17 septembre prochain sur la plateforme. Le pitch officiel nous en dit un peu plus sur ce qui attend nos héros et héroïnes en pleine puberté.

"C’est une nouvelle année, Otis a des relations sexuelles occasionnelles, Eric et Adam sont un couple officiel, et Jean a un bébé en route. Pendant ce temps, la nouvelle directrice Hope (incarnée par Jemima Kirke) tente de ramener Moordale vers l’excellence, et Aimee découvre le féminisme. Jackson a un nouveau béguin et un message vocal perdu plane toujours. Préparez-vous à voir des animaux engagés, des phénomènes extraterrestres, des cupcakes en forme de vulve et bien plus encore de madame Groff."

Si ce pitch n’a pas fini de vous allécher, voici une série de photos inédites de cette saison 3 à venir qui devrait achever de vous hyper ! On y retrouve nos personnages favoris, joués par les excellent·e·s Asa Butterfield, Gillian Anderson, Emma Mackey, Ncuti Gatwa, Connor Swindells, Aimee Lou Wood ou encore Kedar Williams-Stirling pour ne citer qu’elles et eux, Sex Education brillant grâce à son casting et ses histoires chorales.

©Netflix

©Netflix

©Netflix

©Netflix

À voir aussi sur biiinge :