AccueilNews

La saison 3 de Sex Education va faire un saut dans le temps

Publié le

par Ana Corderot

©Netflix

L’acteur Asa Butterfield l’a confirmé : la série fera un léger bond en avant.

Si récemment, la série originale Netflix annonçait la venue de nouvelles recrues dans ses rangs, on ne s’attendait pas à ce qu’elle fasse un saut dans le temps. Toutefois, c’est l’acteur principal Asa Butterfield (Otis) en personne qui l’a certifié, lors d’une interview accordée à The Guardian. Il semblerait alors que les tensions majeures laissées par la saison 2 – notamment le sabotage d’Isaac qui empêchera Maeve de connaître les réels sentiments d’Otis à son égard – ne seront pas résolues immédiatement et resteront donc un moment en suspens.

Néanmoins, l’acteur l’explique, la saison 3 trouvera Otis de retour au lycée mais avec cette fois-ci "de nouvelles préoccupations", en plus de sa relation confuse avec Maeve (Emma Mackey). Pour autant, et les fans peuvent être rassuré·e·s, Otis ne troquera pas son éternelle maladresse pour un sou. Au contraire, selon Butterfield, son personnage aura sans doute un peu mûri et sera légèrement plus insolent, mais gardera ce trait de caractère qui lui va si bien :

"Il y a un petit saut dans le temps depuis la saison 2. Otis est de retour à l’école mais a d’autres choses à faire. Il a un peu grandi et est devenu plus insolent. C’était amusant de dévoiler ce nouveau charisme qu’il possède. Mais ne vous inquiétez pas, il sera toujours aussi tragiquement maladroit et gêné."

Si la nouvelle pourra provoquer des frustrations chez certain·e·s, on peut tout de même penser que l’intrigue saura tenir en haleine les fans du sexologue en herbe.

À voir aussi sur biiinge :