© FOX

Shannen Doherty, inoubliable Brenda, rejoint le revival de Beverly Hills

L’interprète de la sale gosse Brenda Walsh n’avait pas encore annoncé son retour dans le revival. C’est maintenant chose faite !

Dix-neuf ans plus tard, les notes du générique merveilleusement vintage résonnent encore à nos oreilles.

Une chance, donc, que la Fox ait décidé de lancer cet été une mini-série en six épisodes montrant les retrouvailles des compères de Californie. Et cette fois-ci, c’est Brenda, héroïne des premiers jours, qui annonce faire partie de l’aventure.

Publicité

Elle rejoint son frère Brandon (Jason Priestley) et ses amis Kelly (Jennie Garth), Steve (Ian Ziering), Andrea (Gabrielle Carteris), David (Brian Austin Green) et Donna (Tori Spelling) dans cette nouvelle version, qui s’annonce comme une sorte de mockumentary sur les vies et relations réelles des acteurs. En effet, l’histoire les suivra dans leur rôle mais également dans une version exagérée de leurs vies, dans une intrigue où l’irrévérence sera de mise. Voici le pitch officiel :

"Que se passera-t-il lorsque ces amis et meilleurs ennemis, premières amours et vieilles flammes, se retrouveront tandis que ce casting iconique que nous avons vu grandir tentera de reprendre là où ils se sont quittés ?"

Seul absent au tableau, Luke Perry, l’inoubliable Dylan McKay, dont la mort en mars dernier a retourné bien des cœurs. Il aura fallu deux mois à Shannen Doherty pour officialiser sa participation, mais elle l’a fait d’une bien belle manière, avec un brin de nostalgie et une sympathique touche d’humour.

Publicité

Par Pauline Delestre, publié le 29/04/2019