© Hulu

La délicieuse Shrill reviendra pour une saison 3

La comédie d'Aidy Bryant fut l'une des belles surprises sérielles de 2019.

Ce 31 mars, la plateforme Hulu a annoncé le renouvellement de la comédie Shrill, qu’elle diffuse depuis mars 2019 (et en France sur Canal+ Séries). La délicieuse série, cocréée et portée à l’écran par Aidy Bryant, l’une des comédiennes du Saturday Night Live, décroche ainsi une saison 3, pour notre plus grand bonheur.

Shrill s’inspire du roman de Lindy West, intitulé Shrill: Notes from a Loud Woman, sorti en 2016, et suit Annie (Aidy Bryant) dans sa quête d’épanouissement professionnel et amoureux. La jeune femme se débat aussi avec une société qui n’accepte pas son corps gros et la pousse sans cesse à vouloir prouver qu’elle a autant de valeur que n’importe qui d’autre. Dans la douce ville de Portland, dans l’Oregon, Annie navigue dans sa trentaine entre mauvaises décisions et petites victoires personnelles.

Publicité

En plus d’être une superbe chronique de la vie quotidienne d’une millennial dans la ville bobo par excellence, Shrill a permis de mettre un coup de projecteur sur l’expérience d’une femme grosse dans l’Amérique d’aujourd’hui. Une rareté à la télévision.

En France, les deux premières saisons de Shrill sont disponibles sur Canal+ Séries.

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 01/04/2020