AccueilNews

La super-héroïne Silk des comics Spider-Man pourrait avoir droit à sa propre série

Publié le

par Lisa Drian

© Marvel

Sony Pictures Television devrait transposer Silk dans une série centrée sur le personnage.

Le personnage de Marvel, qui n’est certes pas le plus connu, pourrait bien avoir droit à sa propre série. Selon le média Variety, la série sur Silk sera probablement signée Lauren Moon, à qui l’on doit Atypical sur Netflix. Et la nouvelle peut surprendre, parce qu’elle intervient en pleine pandémie de Covid-19.

Tous les autres projets de séries chez Marvel ont été retardés suite à la crise sanitaire. Déjà en 2018, des rumeurs annonçaient un film complet centré sur le personnage. Netflix a déjà diffusé six séries de ce type avec des personnages de Marvel, notamment Jessica Jones ou encore Iron Fist

Mais qui est Silk ? 

Pour rappel, le personnage, aussi connu sous le nom de Cindy Moon, était au départ une camarade de classe de Peter Parker, une Américano-Coréenne qui apparaît pour la première fois dans le comics The Amazing Spider-Man, en 2014. Le personnage possède les mêmes pouvoirs que Spider-Man et a été mordu par la même araignée rétroactive que lui. C’est l’actrice Tiffany Espensen qui endossait le rôle de Silk dans le film Spider-Man: Homecoming en 2017 mais, pour le moment, rien n’indique qu’elle jouera dans la série. 

Aucune date précise n’a pour le moment été donnée pour une potentielle sortie mais il semble qu'Amazon soit intéressé pour diffuser la série sur sa plateforme, ainsi que d’autres projets sur les personnages de Marvel. 

À voir aussi sur biiinge :