AccueilNews

Snoop Dogg et Martin Lawrence seront les stars d'une série politique

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Axelle/Bauer-Griffin/Getty Images/Columbia Pictures

Le duo se reforme pour une série kamoulox, encore bien mystérieuse.

Un an après The Beach Bum, le film d’Harmony Korine, Snoop Dogg et Martin Lawrence vont de nouveau partager l’affiche. La star du hip-hop et celle de Bad Boys incarneront les personnages principaux de Game, une série politique se déroulant à Washington. Selon Deadline, le tandem va également coécrire les épisodes qui seront produits par Jerry Bruckheimer, le producteur historique de la franchise Bad Boys. Pour le moment, le projet n’a pas encore de diffuseur.

Game est une création originale signée par le scénariste Patrick Aison (Jack Ryan, Treadstone). Snoop Dogg et Martin Lawrence y camperont respectivement Dice et Bobby, deux amis de longue date qui vont se lancer en politique. Le duo jouera un jeu dangereux en essayant de faire la balance entre leurs désirs personnels et la volonté d’être au service du plus grand nombre.

Martin Lawrence n’était pas apparu sur le petit écran depuis la comédie policière Partners en 2014, annulée au bout d’une saison. Snoop Dogg est en revanche un habitué des séries, multipliant les caméos depuis les années 2000 (Weeds, Monk, Entourage, Empire, New York, unité spéciale…). La première saison de Game est prévue en 2021.

À voir aussi sur biiinge :