AccueilNews

La série Snowpiercer est déjà renouvelée pour une saison 4

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ TNT

La saison 3 est attendue début 2022 aux US.

Pas de temps mort pour le train postapocalyptique de Snowpiercer. La série adaptée de la bande dessinée et du film de Bong Joon-ho, dont le tournage de la saison 3 est terminé, vient d’être renouvelée très tôt pour une quatrième saison. Il faut dire que l’audience du show a considérablement grandi avec son arrivée sur Netflix à l’international. Daveed Diggs, l’interprète de Layton et leader de la queue du train, a profité d’une vidéo tournée sur le plateau pour annoncer la bonne nouvelle aux fans.

La saison 2 de Snowpiercer s’est terminée sur un cliffhanger haletant, avec une explosion qui a scindé le train en deux. À première vue, Melanie Cavill est présumée morte mais on sait déjà que Jennifer Connelly sera bien présente en saison 3. La saison 2 a également introduit le personnage emblématique Wilford, alias le créateur du convoi de la vie, interprété par Sean Bean.

Les nouveaux épisodes pourront compter sur la présence d’Archie Panjabi (The Good Wife), qui incarnera un personnage mystérieux appelé Asha. Enfin, Mike O’Malley et Chelsea Harris, les interprètes respectifs de Roche et Sykes, le bras droit de Wilford, tiendront désormais un rôle récurrent dans la série.

Les deux premières saisons de Snowpiercer sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :