AccueilNews

La déjantée Solar Opposites aura droit à une saison 4

Publié le

par Paul Gombert

© Hulu

Korvo, Terry, Yumyulack et Jesse n'ont pas fini de nous faire mourir de rire.

Bonne nouvelle pour les fans de la série signée Mike McMahan et Justin Roiland ! Alors que la saison 2 du show s'est achevée en mars dernier sur Hulu, le géant du streaming n'a pas perdu de temps pour renouveler Solar Opposites pour une quatrième saison. La troisième, qui sera composée de 12 épisodes (et non huit comme c'était le cas jusqu'ici), est, quant à elle, déjà en préparation et devrait débarquer sur nos écrans en 2022.

Cette décision n'a rien de réellement surprenant puisque Hulu avait révélé dernièrement que Solar Opposites était la série comique originale la plus regardée de l'année sur la plateforme. Qui plus est, le programme connaît des retours du public et de la presse très élogieux depuis son lancement en 2020, laissant à penser que le show a tout pour devenir un nouveau poids lourd de l'animation pour adultes et s'inscrire dans la lignée de Rick and Morty, autre création phare de Justin Roiland.

Pour rappel, Solar Opposites suit une famille d'extraterrestres venus s'installer sur Terre après avoir été forcés de quitter leur planète d'origine, détruite par un astéroïde. Les deux Schlorpiens, Korvo et Terry, ainsi que leurs réplicants Yumyulack et Jesse, vont devoir s'habituer aux us et coutumes des États-Unis et se confronter à l'American way of life. En réalité, Korvo et les siens ont pour mission de terraformer leur planète d'accueil, à l'aide de leur Pupa (sorte d'animal de compagnie qui en sera à l'origine une fois sa croissance totalement terminée), dans le but de recréer l'utopique Schlorp.

Derrière ce pitch – pas aussi compliqué qu'il n'y paraît – se cache une série hilarante, trash et qui apporte un compromis rafraîchissant à tous ceux et toutes celles qui ont trouvé les dernières saisons de Rick and Morty moins emballantes. Le renouvellement de Solar Opposites pour une quatrième saison est donc une excellente chose !

Les deux premières saisons de Solar Opposites sont à découvrir en intégralité sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :