AccueilNews

En images : le cast de Sons of Anarchy se réunit pour fêter les sept ans de la série

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ FX

Les pionniers de SAMCRO ont salué les fans de la série à l’occasion d’une convention.

Les bikers les plus célèbres du petit écran se sont retrouvés le temps d’une photo nostalgique. Au Comic-Con de Liverpool, en Angleterre, une partie du cast de Sons of Anarchy a célébré les sept ans de la série, dont la diffusion s’est terminée en décembre 2014. Entre deux séances d’autographes et un panel, les acteurs ont immortalisé ce moment sur les réseaux sociaux de Kim Coates alias Tig, rappelant aux fans les meilleurs moments de la famille SAMCRO. Vous reconnaîtrez aussi Ron Perlman (Clay), Mark Boone Junior (Bobby Elvis) et Tommy Flanagan (Chibs) sur la photo.

Chargement du twitt...

"Les gars du groupe sont de retour… dans la demeure des Beatles… quatre joyeux bikers qui vont kiffer leur samedi alors venez en profiter avec nous."

Il manque évidemment des stars emblématiques de la série culte comme Charlie Hunnam, alias l’inoubliable Jax Teller, mais la photo rassemble les vieux de la vieille du club SAMCRO. La relève de Sons of Anarchy est toutefois assurée depuis 2018 et le lancement du spin-off Mayans M.C., qui se déroule quelques années après SoA et se concentre sur les anciens rivaux de Jax et ses bikers. On y suit le parcours d’EZ (J. D. Pardo), un jeune prospect bien décidé à rejoindre le club de son frère, alors que ses vieux démons reviennent le hanter et que des narcotrafiquants mexicains sèment le chaos à la frontière californienne.

En France, les sept saisons de Sons of Anarchy sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :