©NBC

Sophia Bush sera la star d'une série médicale, par les productrices de Jane the Virgin

Une concurrente à Grey's Anatomy ?

L’inoubliable interprète de Brooke dans One Tree Hill vient de retrouver du boulot dans le monde des séries, et plus précisément pour la chaîne CBS nous apprend Variety.

Après avoir joué les flics dans Chicago P.D., Sophia Bush va incarner une chirurgienne dans un nouveau drama médical intitulé Good Sam. La série se penchera sur le quotidien de la talentueuse chirurgienne cardiaque Sam, jusqu’ici freinée dans son ascension, qui va embrasser son rôle de leader après que son célèbre et pompeux patron, Griff, ne tombe dans le coma. Lorsqu’il se réveille et veut reprendre les choses en main, c’est à elle qu’il incombe de superviser ce vantard autoritaire qui n’a jamais reconnu ses talents – et se trouve aussi être son père.

Publicité

Avec un pitch pareil, on sent la bonne ambiance se pointer dans la salle d’opération ! En tout cas, ce sera l’occasion de creuser des thématiques d’actualité : comment une femme prend les commandes, travaille avec des hommes qui ne reconnaissent pas sa valeur, encore plus quand il s’agit de son propre géniteur…

Ce pilote produit par les studios CBS est écrit par Katie Wech, également productrice exécutive aux côtés de Jennie Snyder Urman et Joanna Klein. À noter que les deux premières ont bossé sur la série Jane the virgin. Cette team féminine donne envie de découvrir Good Sam. On croise les doigts pour qu’il soit mieux accueilli que le précédent projet de Sophia Bush avec CBS, Surveillance, finalement non retenu pour une diffusion. 

Par Marion Olité, publié le 02/03/2020