AccueilNews

Un spin-off de The Suicide Squad est en préparation

Publié le

par Delphine Rivet

© DC Comics

Le deuxième opus de la saga DC Comics, réalisé par James Gunn et attendu en salles pour 2021, fait déjà des petits.

Forte de son partenariat avec DC Comics, la plateforme HBO Max vient de commander un spin-off, en huit épisodes, du prochain film de James Gunn The Suicide Squad. Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie écrira toute la première saison, et sera également derrière la caméra. La série sera portée par le catcheur et acteur John Cena et centrée sur son personnage Peacemaker et ses origines.

Comme son nom l’indique, ce héros aux méthodes un peu expéditives ne souhaite que la paix, et ce quel qu’en soit le prix, quitte à tuer tous ceux qui lui barrent la route. Une bien belle philosophie, donc… Cette série viendra s’ajouter à la liste déjà bien étoffée de productions DC Comics sur la plateforme HBO Max, laquelle compte déjà Doom Patrol, Harley Quinn, Titans, Swamp Thing, Stargirl et Young Justice dans son catalogue.

"Peacemaker sera l’occasion de creuser des problématiques contemporaines à travers les yeux de ce super-héros/super-méchant/plus gros connard du monde. Je suis impatient d’étendre l’univers de The Suicide Squad et de donner toute l’ampleur qu’il mérite à ce personnage du DC film universe sous la forme d’une série", a déclaré James Gunn dans un communiqué.

Plutôt connu aux États-Unis pour ses prestations sur le ring du World Wrestling Entertainment, John Cena sera également bientôt à l’affiche de F9, le neuvième chapitre de la franchise Fast & Furious. La production de Peacemaker débutera début 2021, soit avant que James Gunn ne s’attaque au troisième volet des Gardiens de la Galaxie. Son film, The Suicide Squad, débarquera quant à lui dans les salles le 6 août 2021.

À voir aussi sur biiinge :