AccueilNews

Un spin-off de Supernatural sur les parents Winchester est en préparation

Publié le

par Delphine Rivet

© The CW

Un projet de prequel développé par Jensen et Danneel Ackles, tandis que Jared Padalecki est laissé sur le banc de touche.

Le magazine Deadline nous apprend que Jensen Ackles et son épouse et partenaire Danneel Ackles entreprennent de produire un prequel à Supernatural, centré sur les parents Winchester. Proposé, évidemment, à la CW, ce spin-off nous renverrait aux origines de la famille de chasseurs de démons avec, en guise de héros et héroïne, John et Mary.

Dans la série originale, le couple était joué par Dean Morgan et Samantha Smith. Dans The Winchesters, c’est le nom proposé pour cette origin story, Jensen Ackles reprendrait son rôle de Dean, mais en tant que narrateur. C’est lui qui nous racontera l’histoire d’amour de ses parents, et comment ils ont sauvé le monde des créatures démoniaques, évidemment. Dans un communiqué, il a expliqué :

"Après que 'Supernatural' s’est terminée au bout de quinze saisons, nous savions que ce n’était pas la fin. Parce que, comme on le dit dans la série 'Rien ne s’arrête vraiment pour toujours, n’est-ce pas ?'. Quand Danneel et moi avons monté notre société, Chaos Machine Productions, nous savions que la première histoire que nous voulions raconter était celle de John et Mary Winchester, ou plutôt, l’origin story de 'Supernatural'. J’ai toujours senti que mon personnage, Dean, aurait aimé en savoir plus sur la relation entre ses parents et comment elle est née. Donc j’aime l’idée que ce soit Dean qui nous embarque dans cette aventure."

L’incroyable longévité de Supernatural, débutée en 2005 et qui s’est achevée quinze saisons plus tard, en novembre 2020, tenait essentiellement à son duo de frangins, Dean et Sam, respectivement interprétés par Jensen Ackles et Jared Padalecki. Les deux acteurs ont toujours mis en avant leur grande complicité et leur amitié, à l’écran comme en coulisses.

Mais aujourd’hui, avec l’annonce de ce spin-off n’impliquant pas le second, il y a de l’eau dans le gaz. Jared Padalecki a découvert la nouvelle sur Twitter et n’a pas manqué de réagir :

"Mec. Content pour toi. J’aurais aimé l’apprendre autrement que via Twitter. Hâte de voir ça mais déçu d’apprendre que Sam Winchester n’est pas le moins du monde impliqué."

Au-dessus d’un commentaire qui demande si c’est une blague, il répond enfin : "Non. Ça ne l’est pas. C’est la première fois que j’entends parler de ça. Je suis dégoûté."

À défaut de voir les deux acteurs de nouveau réunis dans une même série, on pourra bientôt admirer Jensen Ackles dans la saison 3 de The Boys, dans le costume de Soldier Boy. Jared Padalecki, quant à lui, est actuellement à l’affiche du reboot de Walker, Texas Ranger, toujours sur la CW.

À voir aussi sur biiinge :