© AMC

Le spin-off de The Walking Dead a enfin une date de lancement

À partir du mois d'avril, il faudra apprendre à courir vite pour échapper (encore) à l'invasion zombie.

Notez bien dans vos agendas : World Beyond, le deuxième spin-off de la franchise The Walking Dead, va être inauguré, sur AMC et sur Amazon Prime Video en France, le 12 avril prochain. Cocréée par Scott Gimple, qui officie à la tête de la version originale depuis 2020, et showrunnée par Matt Negrete, elle suivra la première génération de survivant·e·s à être née dans l’ère postapocalyptique.

L’invasion des zombies, c’est le seul monde qu’a connu cette bande de jeunes. Deux jeunes filles, incarnées par Aliyah Royale et Alexa Mansour, vont enrôler une poignée de personnes pour aller sauver le père de la première. Dix ans après l’épidémie, l’humanité a retrouvé un semblant d’ordre.

Publicité

L’actrice Julia Ormond se joint au cast, dans le rôle d’Elizabeth, qui est décrite comme la leadeuse charismatique d’une milice "aussi impressionnante que sophistiquée". Sortir du chaos a un prix, et on ignore encore si ce personnage sera du côté du bien ou du mal sous la forme d’un pouvoir écrasant.

La première saison de The Walking Dead: World Beyond débutera le 12 avril sur AMC, et sera diffusée chez nous sur Amazon Prime Video.

Par Delphine Rivet, publié le 17/01/2020