©ABC

Station 19, le spin-off de Grey's Anatomy sur les pompiers, aura droit à une saison 4

Toujours plus de vies à sauver !

Alors que Grey’s Anatomy connaît des remous depuis le départ de Justin Chambers, qui incarnait Alex Karev depuis le début de la série, les fans du Shondaverse pourront au moins se réjouir cette semaine d’une annonce : le renouvellement de son spin-off, Station 19, pour une saison 4 (et oui, déjà !). Notons que c’est Krista Vernoff qui supervise le show depuis la saison 3, mais aussi sa grande sœur, Grey’s Anatomy, les deux étant inscrites dans le même univers. Des crossovers ont d’ailleurs déjà eu lieu entre les personnages du Grey Sloan Memorial Hospital et du Seattle Fire Department.

"Krista Vernoff est une superbe conteuse d’histoires et nous lui sommes très reconnaissants, ainsi qu’aux acteurs et à l’équipe talentueuse, pour tout ce qu’ils ont fait pour que Station 19 prospère cette saison, a déclaré Karey Burke, la présidente d’ABC Entertainment. Cette série dense et addictive a atteint des sommets d’audience cette année pour une bonne raison et nous sommes impatients de présenter d’autres belles histoires à notre public de passionnés".

Publicité

La série suit le quotidien d’un groupe de pompier·ère·s héroïques de Seattle, qui risquent leur vie pour sauver celle de leur concitoyen·ne·s. Le casting choral est composé entre autres de Jaina Lee Ortiz (Andy Herrera), Jason George (Ben Warren), Barrett Doss (Victoria Hughes) ou encore Danielle Savre (Maya Bishop). Les audiences sont au beau fixe aux États-Unis souligne Deadline et c’est désormais Station 19 qui embarque Grey’s Anatomy dans son sillage, avec une troisième saison partie pour être la plus regardée de son histoire. 

Par Marion Olité, publié le 13/03/2020