AccueilNews

Stephen Amell enfile sa tenue de catcheur dans le trailer de Heels

Publié le

par Marion Olité

©Starz

Le Green Arrow est de retour sur le ring des séries !

C’est son premier projet sériel depuis qu’il a raccroché ses flèches dans le rôle-titre de la série Arrow, achevée en 2020 après 8 saisons de bons et loyaux services. Avec Heels, Stephen Amell va nous plonger dans une de ses grandes passions : le catch, qu’il pratique professionnellement.

Cette prochaine série de la chaîne Starz va se dérouler dans ce milieu particulier, qu’on avait adoré découvrir dans la géniale GLOW, axée sur le catch féminin à la télévision et son émergence dans les années 1980. Créée par Michael Waldron (Rick and Morty, Loki), Heels raconte la trajectoire de deux frères rivaux, Jack et Ace Spade, qui tentent d’être à la hauteur de l’héritage de leur père.

Stephen Amell incarne le frère aîné, et il donnera la réplique à Alexander Ludwig (Vikings) dans le rôle du plus jeune frère. "Sur le ring, quelqu’un doit jouer le gentil et quelqu’un doit jouer sa némésis, le talon. Mais dans le monde réel, ces personnages peuvent être difficiles à vivre… ou difficiles à laisser derrière soi", prévient le pitch officiel.

Le trailer, dévoilé dimanche, nous en dit plus sur le ton – très sérieux et dramatique – de la série, qui promet quelques belles scènes de prises de catch ! Aux côtés de Stephen Amell et Alexander Ludwig, on retrouvera également un Chris Bauer au look inédit (cheveux longs et moustache), Alison Luff (New Amsterdam), Mary McCormack (The West Wing) ou encore Kelli Berglund (Now Apocalypse).

Pour découvrir Stephen Amell dans son plus beau slip rouge de catcheur, il faudra patienter encore quelques mois. Le coup d’envoi de Heels sera donné le 15 août prochain sur Starz. En France, la plateforme est disponible via Amazon Prime, Apple TV ou encore Canal+ Séries.

À voir aussi sur biiinge :