AccueilNews

Après The Walking Dead, Steven Yeun revient dans une série Netflix

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ AMC

L’interprète de Glenn tiendra le rôle principal d’une dramédie sur le trouble de stress post-traumatique.

Après sept saisons de bons et loyaux services dans The Walking Dead, Steven Yeun avait quitté le petit écran pour exploser au cinéma. Mais l’acteur américano-sud-coréen va bientôt faire son retour dans le monde des séries. Ainsi, selon Deadline, il sera prochainement à l’affiche de Beef, une dramédie commandée par Netflix et créée par Lee Sung-jin (2 Broke Girls). Steven Yeun donnera notamment la réplique à Ali Wong, une comédienne réputée dans le milieu du doublage (Big Mouth, Tuca and Bertie, BoJack Horseman). 

Beef raconte l’histoire tragique d’un couple qui doit surmonter un terrible accident de voiture. La culpabilité et le doute vont s’immiscer dans leur esprit jusqu’à les consumer, et leur faire connaître une véritable descente aux enfers. Netflix a commandé une première saison de dix épisodes de trente minutes, qui permettra de confirmer le talent crescendo de Steven Yeun. En effet, l’interprète de Glenn dans The Walking Dead est récemment devenu le premier comédien américano-asiatique à recevoir une nomination aux Oscars dans la catégorie Meilleur acteur pour le film Minari de Lee Isaac Chung. Il défendra son titre durant la 93e cérémonie hollywoodienne, prévue le 25 avril prochain si les conditions sanitaires le permettent.

En attendant, on peut entendre la voix de Steven Yeun dans la série animée Invincible, disponible sur Amazon Prime Video, une nouvelle adaptation basée sur les comics de Robert Kirkman. Cette année, il donnera également la réplique à Amy Schumer et Richard Jenkins dans la dernière production des studios A24, The Humans.

À voir aussi sur biiinge :