© Netflix

Entre deux saisons de Stranger Things, Maya Hawke tourne un clip musical avec son père

C'est tout de suite plus pratique quand son papa s'appelle Ethan Hawke !

À seulement 21 ans, Maya Hawke est mannequin, actrice et musicienne. Celle qui a été révélée par la série de tous les records, Stranger Things, donne de la voix depuis 2019 et prépare un album, Blush, dont la sortie est prévue en juin de cette année. Mais, comme pour beaucoup d'entre nous, la pandémie de coronavirus et le confinement ont mis en pause ses plans.

Qu'à cela ne tienne ! Papa étant un acteur célèbre s'adonnant occasionnellement à la réalisation, c'est lui qui mettra en scène le clip de son morceau "Coverage". Filmée en plan séquence, avec les moyens du bord et depuis la grange familiale, avec la participation du clan Hawke, la performance de Maya est aussi douce que brute de décoffrage.

Publicité

Elle n'est pas la première de ses petits camarades de Stranger Things à pousser la chansonnette. Dès 2016, on vous présentait en effet les autres membres du cast de la série Netflix, dans leurs œuvres. Finn Wolfhard, guitariste averti et seulement âgé de 13 ans à l'époque de la vidéo, reprenait alors "Lithium" de Nirvana, Millie Bobby Brown réinterprétait John Lennon ou Amy Winehouse, Joe Kerry et son groupe Post Animal sortaient leur premier album en 2015, et Charlie Heaton nous présentait son rock band, le trio Comanechi, dont il est le batteur.

Les trois saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

Publicité

> Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Biiinge, c’est par ici !

Par Delphine Rivet, publié le 29/04/2020