AccueilNews

Dacre Montgomery tease un possible retour de Billy dans la saison 4 de Stranger Things

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Les voies du Monde à l'envers sont impénétrables.

Après une longue pause forcée de plusieurs mois suite à la pandémie mondiale, le tournage de la saison 4 de Stranger Things a repris. Même si la série reviendra avec un retard conséquent, Netflix continue de teaser quelques détails sur les huit nouveaux épisodes, y compris le retour de David Harbour dans la peau de Jim Hopper. Mais le shérif d'Hawkins ne serait pas le seul revenant du show fantastique, puisque Dacre Montgomery, l'interprète de Billy Hargrove, a lui aussi laissé entendre son probable come-back dans la saison 4.

Sur Twitter, l'acteur a posté une étrange photo de lui dans un accoutrement qui évoque le frère de Max. Derrière lui, on aperçoit par ailleurs une des maquilleuses de la série. Le retour de Billy dans Stranger Things serait pour le moins surprenant compte tenu du final de la saison 3 : après avoir été manipulé par le Flagelleur mental, il parvenait finalement à se libérer pour se sacrifier afin de sauver Eleven et le reste des kids, avant de mourir dans les bras de sa sœur. Il reste toutefois possible que Dacre Montgomery intervienne dans des flash-back nous plongeant plus profondément dans les origines de la famille Hargrove.

La saison 4 de Stranger Things reste un mystère entier pour les fans. Malgré la reprise récente du tournage, elle ne devrait pas arriver avant fin 2021 dans les meilleurs délais. Si le retour du charismatique maître-nageur de la saison 3 reste une possibilité intrigante, les fans auront forcément une petite pensée pour Bob Newby, le plus attachant "super-héros" de la série.

Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :