AccueilNews

Voici les premières images de Steve, Robin et Dustin dans la saison 4 de Stranger Things

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

La scène se déroule dans un des lieux mythiques des années 1980 : un vidéoclub.

Ça bouge du côté des kids de Stranger Things ! Alors que Dacre Montgomery tease un éventuel retour de Billy, qui semblait pourtant manger les pissenlits par la racine dans le final de la saison 3, des photos du tournage de la quatrième saison ont fuité sur les réseaux sociaux. Et elles mettent en scène quelques-uns des personnages les plus aimés des fans du Monde à l’envers.

La séquence se déroule dans un vidéoclub, lieu que l’on découvrait déjà dans le dernier épisode de la saison 3, où Robin et Steve trouvaient du travail, et qui sera probablement l’une des places to be des futurs épisodes. Les photos du tournage nous montrent donc leurs interprètes, Maya Hawke et Joe Keery, dans de nouveaux looks (Robin arbore un costume qui lui va comme un gant) toujours aussi 80’s, ouvrir les portes du vidéoclub, en compagnie de Max (Sadie Sink) et de Dustin (Gaten Matarazzo). Une des images dévoile un nouveau personnage (on ne connaît pas encore le nom de l’actrice qui l’incarne) qui semble beaucoup plaire à Steve, et sera probablement son nouveau love interest en saison 4. Rappelons qu’au cours de la saison 3, "Daddy Steve" flashait sur Robin, avant de découvrir qu’elle était lesbienne, les deux développant au final une amitié prometteuse.

D’autres photos de cette même séquence ont été partagées par le site JustJared.com. Des premières images volées du tournage, de mauvaise qualité, avaient déjà fuité au début du mois. On y apercevait Gaten Matarazzo, Sadie Sink et Natalia Dyer (Nancy) postés devant le lycée de Hawkins. On sait peu de choses sur les intrigues qui nourriront cette quatrième livraison, si ce n’est que Hopper est vivant et que le Monde à l’envers sera de retour, mais aussi que Robin et Steve travaillent dans un vidéoclub ou encore que Lucas aura un job dans un restaurant japonais au Starcourt Mall (apparemment restauré après les événements du final, qui l’avaient en partie détruit). ComicBook a aussi repéré dans les photos dévoilées des posters de films sortis en 1986, notamment Teen Wolf avec Michael J. Fox. L’action de la saison 4 a donc toutes les chances de se dérouler cette année-là.  

Comme nombre d’autres productions sérielles, le tournage de cette saison 4 de Stranger Things a pris du retard à cause de la pandémie mondiale. Il a été stoppé pendant près de six mois et a repris à la fin du mois dernier. L’œuvre des frères Duffer n’a pas de date de retour sur Netflix. La saison 3 a été diffusée il y a maintenant plus d’un an, en juillet 2019. En attendant le retour des kids et des Demogorgons, un petit binge-watching hivernal des trois premières saisons est possible sur la plateforme. 

À voir aussi sur biiinge :