AccueilNews

Vidéo : les frères Duffer introduisent un nouveau personnage de Stranger Things

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

La mystérieuse Vickie va débarquer à Hawkins dans la saison 4.

Cette semaine, Netflix organise sa Geeked Week, une sorte de Comic-Con virtuelle dédiée à ses productions originales. Évidemment, il était impossible pour la plateforme de parler de science-fiction et de fantastique sans évoquer l’une des séries les plus populaires du genre, Stranger Things. La saison 4, dont le tournage a pas mal été bousculé par la pandémie mondiale, se fait attendre mais les frères Duffer s’adressent aux fans le temps d’une petite vidéo, d’abord pour présenter leurs excuses, ensuite pour introduire un personnage inédit qui s’apprête à débarquer à Hawkins.

Chargement du twitt...

Après Bob Newby, Max, Billy et Robin, la mystérieuse Vickie fera son entrée dans la série. Les frères Duffer annoncent qu’elle sera au cœur des événements majeurs de cette future saison et qu’elle sera jouée par Amybeth McNulty, l’interprète principale de la série Anne with an E sur Netflix. En vérité, Vickie ne sera pas la seule nouvelle habitante de Hawkins. On sait déjà qu’une poignée de personnages inédits débarqueront dans Stranger Things, dont un tueur en fuite incarné par Robert Englund (la saga Freddy), un soldat de l’Union soviétique joué par Tom Wlaschiha (Game of Thrones) et un livreur de pizzas qui va se lier d’amitié avec Jonathan, campé par Joseph Quinn (Catherine the Great).

On espère que la convention Geeked Week se conclura sur un nouveau teaser de la saison 4. Depuis quelques mois, Netflix partage des vidéos cryptiques pour annoncer le retour de Stranger Things. Celles-ci sèment le doute parmi les fans, notamment avec le retour possible de personnages disparus. On attend toujours le troisième volet de cette série de teasers, qui devrait nous mettre l’eau à la bouche en attendant une véritable bande-annonce.

Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :