AccueilNews

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things est terminé

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Les nouveaux épisodes seront disponibles en 2022.

Stranger Things a enfin gagné son combat contre la pandémie. La série des frères Duffer fut l’une des plus touchées par le Covid-19, si bien que le tournage de la saison 4 a pris plus de deux ans. Une attente interminable pour les fans, mais qui devrait enfin prendre fin : selon Noah Schnapp, l’interprète de Will Byers, le tournage est enfin terminé. Toute l’équipe de la série est soulagée puisque cette fois, la saison 4 pourra être livrée dans les temps sur Netflix, soit courant 2022. Le jeune acteur a également promis un nouveau teaser dans les prochaines semaines.

"Nous venons tout juste de finir la semaine dernière, c’est enfin terminé. J’ai l’impression que ça a pris une éternité, mais on peut enfin passer à autre chose. Je sais qu’ils sont également en train de monter un nouveau teaser, alors soyez patients."

Pour rappel, Netflix a déjà diffusé deux courtes bandes-annonces de la saison 4, dont les premières images des nouveaux épisodes. On y voit entre autre Eleven et Steve en mauvaise posture, le shérif Hopper armé jusqu’aux dents, les kids pénétrer dans un étrange manoir ou encore une horloge ancienne et mystérieuse possiblement liée à une histoire de voyage dans le temps. Bref, on espère que l’attente en vaudra la chandelle, d’autant plus que la fin de Stranger Things arrive à grands pas avec cette saison 4.

Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :