AccueilNews

Superman & Lois est déjà renouvelée pour une saison 2

Publié le

par Delphine Rivet

© The CW

Seulement deux épisodes après son lancement, la série fait déjà la fierté de sa chaîne, The CW.

Il y a à peine deux semaines, The CW lançait sa toute nouvelle série Superman & Lois. Celle-ci venait s'ajouter à son catalogue déjà bien étoffé de l'univers DC Comics qui comprend notamment The Flash, Batwoman, Legends of Tomorrow, Black Lightning et Supergirl, et dont Arrow, le fer de lance historique de la franchise, s'est achevée en janvier 2020.

La dernière version télé de l'Homme d'acier, lors de son lancement le 23 février dernier, a attiré beaucoup de curieux et curieuses, ce qui a valu à la série la meilleure audience pour un programme de la CW depuis deux ans. Rien d'étonnant, donc, à ce que le network décide précipitamment son renouvellement pour une saison 2. Il en a aussi fait de même avec onze autres de ses séries.

Tyler Hoechlin, découvert dans Teen Wolf, enfile ici la cape du plus célèbre des Kryptoniens, aux côtés d'Elizabeth Tulloch (vue notamment dans Grimm) dans le rôle de Lois Lane. Ces deux personnages ayant déjà été introduits dans l'Arrowverse au cours de diverses aventures, le plus gros du travail d'exposition était déjà fait. On les retrouve donc marié·e·s, avec deux enfants (les jumeaux ados Jordan et Jonathan), et à cheval entre Metropolis (où ils travaillent) et Smallville (où se trouvent leurs racines).

La série Superman & Lois, encore inédite en France, est diffusée tous les mardis sur The CW aux US.

À voir aussi sur biiinge :