AccueilNews

Supernatural : Jensen Ackles et Jared Padalecki se réconcilient sur Twitter

Publié le

par Marion Olité

© The CW

L’annonce du spin-off de Supernatural a créé un drama entre les deux acteurs. On vous explique pourquoi.

Alors que les fans de Supernatural étaient en deuil après l’arrêt de la série en novembre 2020 au terme de sa saison 15 (tout de même !), ils et elles ont connu un beau plot twist. On apprenait en effet le 25 juin dernier qu’un spin-off de la série fantastique créée par Eric Kripke était en développement. Et que le projet venait de Jensen Ackles – Dean Winchester en personne – et son épouse, Danneel Ackles, à travers leur société de production, Chaos Machine Productions.

L’idée avec cette nouvelle série, pour le moment nommée The Winchesters, est de revenir sur l’origine des parents des deux frangins, John et Mary. On apprendrait probablement comment le couple s’est rencontré et a embrassé la carrière risquée de chasseur et chasseuse de démons. Le tout porté par la voix off de Dean Winchester, l’acteur (et donc producteur) reprenant son rôle à cette occasion.

Un bien joli projet (probablement à découvrir sur The CW), mais qui s’est monté en sous-marin, Jensen Ackles n’ayant pas pris la peine d’en informer son frère de fiction, Jared Padalecki, avec lequel il partage pourtant régulièrement des moments de complicité sur Instagram. L’acteur, à l’affiche du reboot de Walker, Texas Ranger, a affiché publiquement son énervement d’apprendre l’existence de ce spin-off via les réseaux sociaux.

"Mec. Content pour toi. J’aurais aimé l’apprendre autrement que via Twitter. Hâte de voir ça mais déçu d’apprendre que Sam Winchester n’est pas le moins du monde impliqué."

Plus loin, en répondant à un fan, Jared Padalecki s’est dit "dégoûté". Le drama entre les deux bros a incité les fans à réagir et à s’en prendre à Jensen Ackles et son manque de tact. Le premier a finalement dû calmer les foules, appelant à ne pas envoyer de message de haine à son ancien collègue ou à d’autres membres de la production Supernatural impliqués dans le projet de spin-off. En coulisses, Dean a appelé Sam – pardon, Jensen a appelé Jared – et les deux frangins ont réglé leur contentieux. Jared Padalecki a alors tweeté :

"@JensenAckles et moi avons eu une super discussion, ce que nous faisons souvent, et tout va bien. La série est au début du processus, avec des kilomètres à parcourir. Nous avons parcouru beaucoup de routes ensemble, et parfois ces satanées routes ont des bosses. Les bosses ne nous arrêtent pas. Frères un jour, frères toujours."

Ce à quoi Jensen Ackles a répondu :
 
"Je t’aime @jarpad. Ces discussions me manquent. J’avais oublié combien de temps on passait ensemble. Et ça me manque aussi. Je sais que tu es occupé… comme moi, mais tu es toujours mon frère. Tu me manques, mon pote." 

À voir aussi sur biiinge :