AccueilNews

Supernatural : Jensen Ackles et Jared Padalecki partagent leurs looks de quarantaine

Publié le

par Marion Olité

©hollywoodnorth.buzz/Twitter

Non, ils ne sont pas partis faire le tour du monde en voilier !

On reconnaît encore leur bouille, mais il s’en est fallu de peu ! Jensen Ackles et Jared Padalecki, qui incarnent les deux frères chasseurs de démons dans Supernatural, ont partagé sur les réseaux sociaux leur look de confinement. Il a consisté en bonne partie à se laisser pousser poils et cheveux, comme vous pouvez le constater !

C’est le compte Twitter de Hollywood North Buzz qui a partagé ces clichés, pris lors d’une convention de fans virtuelle où les interprètes de Dean et Sam Winchester ont dévoilé leur style barbu. Plus sérieusement, le site nous apprend dans la foulée que les deux hommes sont à Vancouver, où ils respectent une période de quarantaine obligatoire dans leurs appartements, à cause de la pandémie mondiale. Ils ont déjà passé sept jours. 

Si vous déroulez le fil Twitter, vous découvrirez même les chiens trop choupis des deux acteurs. 

Look for 2 hairy dudes running into the surf [when it ends] --Jared.#Supernatural's Jared & Jensen are almost halfway through their 14-day quarantine in their Vancouver apartments with only their dogs for company.
(https://t.co/3y5TueGJUM) @jarpad @JensenAckles
Creation Ent. pic.twitter.com/HXgONNCxBb

— Hollywood North Buzz - YVRShoots (@yvrshoots) August 9, 2020

Les fans seront donc ravi·e·s d’apprendre que la production de la série fantastique au long cours – qui s’achèvera avec sa saison 15 – va reprendre incessamment. Les adieux ont été repoussés par l’apparition du Covid-19. Le dernier épisode, "Destiny’s Child" (S14E13), a été diffusé sur la CW le 23 mars prochain. Les nouveaux épisodes qui vont être tournés seront la suite de cette ultime saison 15, coupée en deux en raison des circonstances exceptionnelles.

Si tout se passe selon les plans, le tournage aura lieu du 18 août au 11 septembre (selon HNB). La chaîne espère ensuite diffuser les sept derniers épisodes d’ici l’hiver prochain. Une chose est sûre, avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage, Jensen Ackles et Jared Padalecki devront faire un petit tour chez le barbier !

À voir aussi sur biiinge :