AccueilNews

Supernatural revient pour la dernière fois à partir d'octobre sur CW

Publié le

par Louise Leboyer

© The CW

Après 15 saisons de chasse, les frères Winchester doivent faire face à l'apocalypse avant de raccrocher définitivement.

Débutée en 2005, la série Supernatural arrive à son terme. En mars, l’année dernière, les deux acteurs stars de la série, accompagnés de Misha Collins, avaient expliqué dans une vidéo que la quinzième saison serait la dernière. À l’origine lancée sur The WB, la création d’Eric Kripke est la plus longue série de The CW. Prévue pour une diffusion au printemps, la fin de la série avait été retardée en raison de la pandémie. De quoi laisser un sursis aux fans, avant de devoir faire leurs adieux à la série.

Cette fois-ci, c’est officiel, les difficiles adieux sont prévus pour l’automne. La chaîne a publié son programme de la rentrée. Treize des vingt épisodes avaient déjà été diffusés, il restera donc sept épisodes à découvrir et ils arrivent à partir du 8 octobre.

Dans cette ultime saison, les frères Winchester doivent faire face à l’apocalypse, accompagnés de Castiel. Après avoir affronté toutes sortes de créatures surnaturelles, tout droit sorties des plus vieilles légendes et de nos pires cauchemars, ils doivent désormais faire face à Dieu. Et parce que ce dernier a fait revenir les âmes et créatures de l’Enfer, Sam et Dean affrontent de nouveau les ennemis du passé.

Après ces mois de répit, les fans de la série doivent donc se préparer psychologiquement à sa fin très prochaine. Rassurez-vous, vous pourrez revoir les frères fictifs à la télévision. Jared Padalecki reprend le rôle de Chuck Norris dans le reboot de Walker, Texas Ranger attendu pour 2021. Jensen Ackles vient, quant à lui, d’être annoncé au casting de la saison 3 de la série The Boys. Un moyen de se consoler tant bien que mal de la fin de ce show emblématique.

En France, la série est diffusée 24 heures après sa diffusion américaine sur Série Club.

À voir aussi sur biiinge :