AccueilNews

Surprise : la saison 4 de L’Attaque des Titans aura droit à une seconde partie

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ MAPPA

Le combat d’Eren et les survivants contre les colosses prendra fin à l’hiver prochain.

"Sasageyo" résonnera une dernière fois dans nos écrans. Le studio MAPPA, en charge de l’animation de L’Attaque des Titans depuis la saison 4, a surpris tout le monde suite à la diffusion de l’épisode 16. En effet, un teaser post-crédits confirme l’arrivée imprévue d’une seconde partie, qui viendra définitivement conclure l’anime.

Voilà qui confirme également les rumeurs d’épisodes supplémentaires qui couraient depuis quelques semaines et qui s’affichaient cohérentes avec la trame du manga (la saison 4 concorde avec le tome 29, alors que la série littéraire de Hajime Isayama en compte 34 au total).

Le teaser annonce ainsi la seconde partie de la saison 4 pour l’hiver 2022, sans plus de précisions. Les fans de L’Attaque des Titans devront encore patienter quelques mois pour découvrir les péripéties finales d’Eren et sa brigade. En attendant, les spectateurs français pourront suivre les scans ultimes du manga, édités par Pika, ou bien réviser leur attaque tridimensionnelle avec les anciennes saisons, disponibles chez nous sur Netflix et Wakanim.

À voir aussi sur biiinge :