AccueilNews

Tati Gabrielle rejoint le cast de la saison 3 de You

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Elle va donner du fil à retordre à Love et Joe.

Le casting de la saison 3 de You continue de s’étoffer ! De nouveaux personnages secondaires vont faire leur apparition dans la suite des aventures de Joe (Penn Badgley), le stalker et serial killer, qui trouvait chaussure à son pied en saison 2 en la personne de Love (Victoria Pedretti). La nouvelle venue n’est pas une inconnue, puisqu’il s’agit de l’actrice Tati Gabrielle, vue notamment dans le rôle de la sorcière badass Prudence dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina et dans celui de Gaia sur The 100. Les fans de The Owl House, délicieuse série animée de Disney, savent aussi qu’elle double le personnage de Willow Park.

Pour revenir à sa participation au thriller déjanté You, l’actrice va y incarner Marienne, une bibliothécaire intelligente et franche, qui ne laisse pas grand-chose lui échapper. Marienne est décrite comme une observatrice attentive des habitant·e·s du quartier, trop avisée sur le monde pour se laisser attirer par les privilèges de ses patrons ou attendre leur validation. Sous son apparence pratique et boutonnée, Marienne cache des luttes personnelles qui continuent à la freiner, alors qu’elle essaie de créer une vie meilleure pour elle-même et son jeune enfant. Un personnage qui s’annonce des plus intéressants, donc !

Un autre acteur rejoint la famille de You, qui ne cesse de s’agrandir : il s’agit de Dylan Arnold, vu dans la série The Purge ou dans Halloween (2018). Plusieurs autres nouveaux protagonistes nous ont récemment été présentés, incarnés notamment par Scott Speedman, Travis Van Winkle et Shalita Grant. Il faut dire que cette troisième saison rebat les cartes, puisqu’on y trouvera Joe et Love installés dans une banlieue américaine, tentant d’élever leur enfant comme un petit couple des plus normaux. Pourtant, leurs démons respectifs ne risquent pas de les lâcher comme ça et il est déjà certain que tous leurs voisin·e·s ne sortiront pas indemnes de cette histoire !

Développée par Sera Gamble et Greg Berlanti, You se présente comme une libre adaptation des romans de Caroline Kepnes, You et Hidden Bodies. La saison 3 est en pleine production, comme le confirmait Penn Badgley début novembre, avec un masque de circonstance. Elle devrait arriver quelque part en 2021, si le tournage se déroule sans encombre.

À voir aussi sur biiinge :