AccueilNews

Tatiana Maslany sera Miss Hulk dans le Marvel Cinematic Universe

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Space

La star d'Orphan Black devient la nouvelle super-héroïne du MCU.

Le Marvel Cinematic Universe de Kevin Feige accueillera très prochainement sa nouvelle super-héroïne. Selon Deadline, Tatiana Maslany, la star d’Orphan Black vue récemment dans le reboot de Perry Mason, a été castée dans le rôle de Jennifer Walters, alias Miss Hulk. L’actrice canadienne fera ses premiers pas dans les rayons gamma d’une série Disney+, avant de probablement rejoindre le reste des Avengers dans la franchise ciné. Le géant américain a également recruté la réalisatrice Kat Coiro (Shameless, Brooklyn Nine-Nine) pour mettre en scène le pilote et six autres épisodes.

Dans les comics, Jennifer Walters est une avocate de renom et la cousine de Bruce Banner. Après un grave accident, elle reçoit une transfusion sanguine de la part de son cousin qui lui confère les mêmes pouvoirs que Hulk. Mais contrairement à Bruce, qui met du temps à apprivoiser sa seconde personnalité, Jennifer est tout de suite capable de contrôler ses émotions, son intelligence et sa rage destructrice. Mark Ruffalo, l’interprète du gros bonhomme vert, n’a d’ailleurs pas manqué de saluer l’arrivée de Tatiana Maslany dans la grande famille du MCU.

La série She-Hulk (Miss Hulk) est entre les mains de la scénariste Jessica Gao (Rick and Morty). Elle fait partie des spin-offs de la phase IV, qui débutera prochainement avec le film Black Widow et comprend la diffusion prochaine de WandaVision, The Falcon and the Winter Soldier ou encore Loki. Marvel Studios doit encore caster Kamala Khan, alias Miss Marvel, et Marc Spector, aka Moon Knight, afin de reformer une nouvelle équipe de Vengeurs, maintenant que Captain America et Iron Man ont quitté leur fonction. L’arrivée de Miss Hulk est prévue en 2021 sur Disney+.

À voir aussi sur biiinge :