Taylor Swift a failli jouer dans Vampire Diaries

Incroyable, mais vrai !

Les langues se délient ! C’est Nina Dobrev, inoubliable interprète d’Elena dans Vampire Diaries, qui a révélé cette information lors d’une interview accordée à E! News. Selon elle, la chanteuse de "Bad Blood" a bien failli devenir une créature de la nuit, sous la plume des scénaristes de la série, diffusée de 2009 à 2017 sur la CW.

"Je me souviens qu’au tout début, nous avons entendu que Taylor Swift était fan de la série, a expliqué l’actrice. Après cela, les producteurs ont essayé de lui écrire un rôle. Cela n’a pas fonctionné pour des raisons de planning chargé et au final, elle n’a pas été dans le show."

Publicité

Nina Dobrev n’a aucun doute : "elle aurait été super", a-t-elle ajouté. D’autres célébrités américaines, comme Stephen Amell ou Lauren Cohan, ont, elles, été des guests dans Vampire Diaries. De son côté, en dehors des apparitions où elle incarne son propre rôle, Taylor Swift est apparue dans deux séries, et pas des moindres : Les Experts et New Girl. Pour le plaisir, on vous met là son guest plutôt chou dans la sitcom portée par Zooey Deschanel.

Par Marion Olité, publié le 11/03/2020