AccueilNews

Le film Ted va être adapté en série

Publié le

par Ana Corderot

© Universal Pictures et MRC Films

La peluche la plus impertinente des États-Unis effectue un come-back inattendu.

Création de Seth MacFarlane – père des Family Guy (aka Les Griffin) et de l’immense American Dad –, Ted, la peluche la plus impertinente des États-Unis, réalise un come-back inattendu sur nos écrans, et cette fois-ci sous un format sériel en live action.

Selon The Hollywood Reporter, c’est le streamer américain Peacock (exploité par NBCUniversal) qui aurait commandé la série à Seth MacFarlane. Une commande de dix épisodes, que MacFarlane se chargera d’écrire et produire aux côtés d’Erica Huggins, son bras droit dans sa société de production, Fuzzy Door.

Quant au format de cette adaptation, nous ne savons toujours pas de quoi il en retournera. Ce qui est certain pour autant, c’est que l’annonce de reboot en a ravi plus d’un·e·s, qui s’impatientent déjà de retrouver Ted sur le petit écran. C’est le cas de Beatrice Springborn, présidente d’Universal Content Production, qui s’est exprimée à ce sujet.

"Au fil des années, Seth a conquis le public avec son génie comique et cette ré-imagination de 'Ted' perpétue cet héritage […]. La série Peacock aura la même réalisation de cœur et le même humour que les films classiques, tout en approfondissant les aventures et l’histoire de l’ours en peluche bien-aimé et de sa famille."

Sorti en 2012 chez Universal Pictures et MRC Films, Ted a connu un succès titanesque aux États-Unis. La notoriété du premier film, avec Mark Wahlberg et Mila Kunis, a déclenché une suite en 2015. Au total, les deux longs-métrages auraient rapporté plus de 750 millions de dollars à travers le monde.

À voir aussi sur biiinge :