AccueilNews

Teen Wolf va avoir droit à un spin-off et un film avec le casting original !

Publié le

par Anna Finot

© MTV / Netflix

Tyler Posey, l’interprète de Scott McCall, sera en tout cas de la partie.

Alors que la dernière saison de Teen Wolf a été diffusée en 2017, la série à succès ressuscite quatre ans plus tard avec un long-métrage et une série dérivée. Deux bonnes nouvelles qui ravivent le cœur de toute une génération de sériephiles, qui a grandi avec les aventures surnaturelles de la bande californienne de Beacon Hills, diffusées sur MTV à compter de 2011.

Selon Variety, le créateur et scénariste de la série, Jeff Davis, qui avait fait le choix de s’arrêter à la saison 6, a finalement conclu un accord avec Paramount+ pour continuer les aventures des loups-garous. Elles prendront la forme d’un film en streaming attendu pour 2022. Le grand retour de notre teen drama fantastique ne s’incarnera donc pas en une énième saison.

Les rumeurs de reboot de Teen Wolf avaient été attisées par le showrunner lors d’un livestream en 2020, où il déclarait ne pas écarter la possibilité d’une suite des péripéties de la meute d’adolescent·e·s. De quoi raviver l’espoir des fans qui ont eu raison de prendre cette éventualité au sérieux.

Si on manque d’informations sur la date exacte de sortie et le casting complet du long-métrage, l’acteur Tyler Posey a, de son côté, annoncé son grand retour sous la pleine lune californienne à travers une vidéo sur son compte Instagram.

Voici le pitch officiel du film à venir :

"Une pleine lune se lève sur Beacon Hills et, avec elle, un mal terrifiant a émergé. Les loups hurlent à nouveau, appelant au retour des Banshees, Werecoyotes, Hellhounds, Kitsunes et de tous les autres métamorphes de la nuit. Mais seul un loup-garou comme Scott McCall, qui n’est plus un adolescent mais toujours un Alpha, peut rassembler de nouveaux alliés et réunir des amis de confiance pour lutter contre ce qui pourrait être l’ennemi le plus puissant et le plus mortel qu’ils aient jamais affronté."

Reste à savoir si les autres acteur·rice·s phares de la série prendront part à ce nouveau projet. Mais d’après The Hollywood Reporter, Paramount négocierait le retour du casting original avec les acteur·rice·s qui nous ont marqué·e·s au fil des six saisons, Crystal Reed, Dylan O’Brien ou encore Shelley Hennig.

Pendant que les fans croisent les doigts, ils pourront prendre leur mal en patience en découvrant une série dérivée de Teen Wolf, en développement chez MTV, et baptisée Wolf Pack. Elle se base sur la série de quatre romans éponymes, signée Edo Van Belkom et sortie entre 2004 et 2008. Cette nouvelle série, développée par Jeff Davis, va suivre les aventures de quatre adolescents reliés par une morsure de loup-garou. Un incendie de forêt en Californie a en effet réveillé une créature surnaturelle terrifiante, qui va attaquer un embouteillage sur l’autoroute, sous les collines en feu…

À voir aussi sur biiinge :