AccueilNews

Vidéo : on connaît la date de diffusion de la saison 2 de The Boys

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Amazon

La saison 2 de The Boys se dévoile avec un extrait qui introduit une nouvelle super-héroïne des Seven.

Alerte rouge, la satire et la vulgarité sont de retour chez les super-héros. Amazon a profité d’un livestream avec l’équipe de The Boys pour dévoiler la date de sortie très attendue de la saison 2. Homelander et ses (infects) partenaires reviendront le 4 septembre prochain sur la plateforme, avec une livraison de trois épisodes puis une diffusion hebdomadaire jusqu’au 9 octobre. Ce nouveau chapitre, annoncé par le showrunner Eric Kripke comme celui du "chamboulement", introduira notamment de nouveaux justiciers chez Vought International.

L’extrait dévoilé par Amazon nous fait les présentations de Stormfront, héroïne fraîchement débarquée chez les Seven en lieu et place de Translucent. C’est l’actrice Aya Cash (Fosse/Verdon, You’re the Worst) qui prête ses traits à la justicière, décrite comme une spécialiste des réseaux sociaux n’ayant pas froid aux yeux pour parvenir à ses fins. Dans le sneak peek, elle fait la rencontre d’Homelander et Queen Maeve pour la première fois, alors que le tandem tourne une publicité avec l’armée américaine.

Dans les comics, Stormfront est un personnage très controversé, en grande partie influencé par l’idéologie nazie. C’est aussi une caricature du Thor de Marvel et du Shazam de DC Comics. Pour Eric Kripke, c’est une véritable "bombe atomique" qui vient de débarquer chez les Seven. Son désir profond est de contrôler Vought pour mieux la reconstruire à son image, notamment en créant davantage de super-héros radicaux. Elle serait aussi capable de tenir tête à Homelander, autant en termes d’ego que de puissance pure.

Évidemment, on attend aussi des nouvelles de nos Boys, menés par Billy Butcher (Karl Urban). Hughie, La Crème, Le Français et Kimiko seront bien évidemment de retour, tout comme le reste des Seven, à savoir Starlight, A-Train, The Deep et l’énigmatique Black Noir. Pour rappel, la série est basée sur la BD de Garth Ennis et Darick Robertson, disponible dans l’Hexagone chez Panini Comics.

La première saison de The Boys est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :