AccueilNews

La saison 3 de The Boys nous dévoile sa nouvelle super-héroïne

Publié le

par Delphine Rivet

© Prime Video

Et c’est Laurie Holden, plus connue pour son rôle d’Andrea dans The Walking Dead, qui enfilera le costume de Crimson Countess.

La galerie de super-héros et héroïnes trash de The Boys s’agrandit. En plus de Soldier Boy, incarné par Jensen Ackles, l’ex Dean Winchester de Supernatural, la Crimson Countess (ou Comtesse Cramoisie) va faire son entrée dans la saison 3. Et comme annoncé durant l’été, c’est Laurie Holden, qu’on avait adorée dans la peau d’Andrea dans The Walking Dead, qui enfilera la cape et les collants rouges. Pour nous teaser un peu, l’actrice a partagé la première photo de son personnage sur son compte Twitter. 

Chargement du twitt...

La Crimson Countess, parodie à peine voilée de la Sorcière rouge de Marvel, est une "Super" qui était déjà présente dans les comics de Garth Ennis et Darick Robertson. Elle est membre de la division Payback (qu’on peut soit traduire par "rétribution", c’est-à-dire "vengeance"), les seconds couteaux de Vought et, évidemment, elle veut tout faire pour intégrer le panthéon des Seven. Et, si vous avez vu toute la saison 2 de The Boys, vous savez qu’une place s’est récemment libérée à la table des sept. Bien qu’inspirée par Wanda Maximoff, ses pouvoirs sont tout de même moins impressionnants. Elle est notamment douée de pyrokinésie, soit la capacité à contrôler le feu, et elle peut voler.

Elle sera sous le commandement de Soldier Boy, le numéro un de Payback et Captain America du pauvre, dont le look nous avait été dévoilé cet été. Pour l’instant, Amazon n’a pas communiqué de date de diffusion pour la saison 3 de The Boys. On peut toutefois prédire, sans trop se risquer, un lancement sur la plateforme Prime Video d’ici la fin de l’année. Et, comme c’est désormais devenu la tradition, on nous promet des épisodes encore plus gores que les précédents. On ne s’en plaindra pas…

Les deux premières saisons de The Boys sont disponibles sur Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :