AccueilNews

La saison 3 de The Boys sera la plus sanglante de toutes

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Amazon

Billy Butcher et sa bande de bras cassés vont faire un massacre en saison 3.

Après une saison 2 marquée par la mise en déroute de Vought International et une pauvre baleine estropiée par un bateau, les Boys d’Amazon vont frapper encore plus fort dans les prochains épisodes. La saison 3 du show, toujours adaptée des comics éponymes de Garth Ennis et Darick Robertson, est en cours de tournage à Toronto, au Canada, mais les acteurs ont commencé le teasing des nouveaux enjeux. Laz Alonso, l’interprète de Mother’s Milk, est notamment revenu sur la violence parfois insoutenable de la série, précisant que le showrunner Eric Kripke allait encore repousser les limites du gore en saison 3.

"Je vais vous le dire de cette manière : j’ai discuté avec la cheffe maquilleuse, qui est aussi en charge de commander le faux sang, confiait l’acteur à Collider. Si on parle en volume, que vous le croyez ou non, je sais qu’ils n’ont pas même utilisé trois litres de faux sang en saison 2. Or, on est à la moitié du tournage de la saison 3, et on a déjà versé plus de dix litres de sang. Ça devrait vous donner une petite idée d’où on va."

Mother’s Milk va-t-il devenir Mother’s Blood ? Quoi qu’il en soit, ça va cogner sévère dans cette saison 3, avec l'arrivée de Jensen Ackles, alias Dean Winchester de Supernatural. L’acteur incarnera Soldier Boy, un nouveau super-héros décrit comme puissant mais naïf, qui assure avoir combattu les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est aussi à la tête des Payback, la deuxième équipe de justiciers la plus populaire après les Seven, dont faisait également partie Stormfront. Les nouveaux épisodes accueilleront également Katia Winter (Dexter) dans le rôle de Little Nina, une mafieuse russe qui utilise un dérivé du composé V pour… faire exploser des têtes. Bref, ça va saigner à flot dans la saison 3 de The Boys.

Les deux premières saisons de The Boys sont disponibles en intégralité sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :