AccueilNews

Les justiciers déjantés de The Boys reviendront pour une saison 3

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Amazon

Amazon a profité de la Comic-Con pour annoncer le renouvellement de The Boys.

Billy Butcher et sa bande de justiciers amateurs ont encore de beaux jours devant eux. Amazon a profité de la Comic-Con pour annoncer le renouvellement de The Boys pour une saison 3, en amont de la diffusion de sa saison 2 prévue le 4 septembre prochain. Le géant américain a également mis sur les rails un after-show dédié à la série, qui sera animé par l'actrice Aisha Tyler (Archer). L'émission accueillera des membres du casting, de l'équipe créative et des guests pour décrypter les épisodes et approfondir l'expérience en compagnie des Boys et des Seven.

Basée sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, l'histoire de The Boys se déroule dans un univers alternatif où les super-héros existent et font la loi. Ils sont rassemblés sous la bannière d'une entité industrielle, Vought International, qui commande les Seven menés par Homelander. En réalité, ceux-ci cherchent à prendre le pouvoir aux États-Unis et rassemblent une bande de justiciers psychopathes faussement héroïques. Cinq rejetés de la société vont tenter de s'opposer à eux pour prendre leur revanche et faire éclater la vérité au grand jour.

Après un premier trailer, la série s'est offerte un extrait bien sanglant pendant la Comic-Con. Billy, Hughie, Frenchie, Mother's Milk et The Female s'attaquent à The Deep (Chace Crawford), le super-héros aquatique des Seven. La bataille marine fait rage jusqu'à ce que les Boys empalent littéralement leurs hors-bord sur une baleine. Voilà qui annonce la couleur d'une saison 2 encore plus barrée que la première.

La première saison de The Boys est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video.

À voir aussi sur biiinge :