AccueilNews

Les psychopathes de The Boys reviendront plus tôt que prévu dans une saison 3

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Amazon

Le showrunner Eric Kripke a confirmé le tournage de la saison 3 pour début 2021.

Succès retentissant de cette rentrée sérielle timide, la saison 2 de The Boys s’est terminée dans le sang et la mort choquante d’un personnage. Un petit cliffhanger qui, forcément, donne envie de voir la suite dès que possible, malgré le contexte de pandémie mondiale qui ne cesse de reporter les tournages et les sorties de l’industrie. Heureusement, la série d’Amazon devrait être plus ou moins épargnée par la crise sanitaire si l’on en croit son showrunner Eric Kripke, puisque le script de la saison 3 est déjà bien avancé.

Sur Twitter, le scénariste a partagé la première page du scénario de l’épisode 1, écrit par les soins de Craig Rosenberg (Preacher). Ainsi, on apprend qu’il s’intitule "Payback" (vengeance) et promet déjà une bonne dose de violence entre Homelander et Billy Butcher. Par ailleurs, et c’est l’info la plus importante, Eric Kripke confirme que le tournage de la saison 3 commencera début 2021. On peut donc envisager le retour des Boys et des Seven pour la fin de l’année prochaine, qui accueilleront Jensen Ackles (Supernatural) dans le rôle de Soldier Boy.

Pour l’anecdote, "Payback" est aussi le nom d’une équipe de super-héros dans les comics de Garth Ennis et Darick Robertson. Il s’agit de l’ancienne team de Stormfront, une parodie des Avengers de Marvel, qui comprend des justiciers comme Soldier Boy, Tek Knight, Swatto, Mind-Droid et Crimson Countess. En résumé, Eric Kripke confirme à demi-mot le retour de la nazie Stormfront dans la saison 3, et une toute nouvelle ribambelle de super-héros psychopathes dont les Boys devront se charger.

Les deux premières saisons de The Boys sont disponibles en intégralité sur Amazon.

À voir aussi sur biiinge :