AccueilNews

Une série dérivée de The Boys, centrée sur Vought, va voir le jour

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Amazon

Amazon va diffuser une série digitale afin de combler les trous et l’attente entre les saisons 2 et 3 de The Boys.

Bonne nouvelle pour les fans de Billy Butcher et sa bande de bras cassés. En attendant la saison 3 de The Boys, Amazon va diffuser un spin-off sous la forme d’une série digitale au format court et centrée sur Vought Incorporated. Il ne s’agit pas d’un véritable show dérivé, mais plutôt d’une companion serie, censée faire le lien et combler les trous entre les saisons 2 et 3. Il reviendra plus précisément sur la chaîne Vought News Network, d’où son titre VNN, un média controversé type Fox News dans le monde de The Boys. Le premier épisode est déjà disponible (en VO) sur la fausse chaîne YouTube de la vile société.

La série digitale introduit auprès des spectateur·ice·s l’animateur Cameron Coleman, incarné par Matthew Edison (The Umbrella Academy). Ce présentateur, qui sera bien présent dans la saison 3 de la série principale, est en charge de l’émission Seven on 7, consacrée à Homelander et ses compagnons. Selon le showrunner Eric Kripke, le but de ce spin-off est d’observer et de comprendre de l’intérieur les mécanismes de propagande de Vought. Apparemment, il prévoit des fausses publicités pleines de références cachées à l’univers de The Boys, un peu à la manière de ce qu’avait fait Marvel dans WandaVision.

Tous les épisodes de VNN sortiront les sept du mois en attendant l’arrivée de la saison 3. Eric Kripke tient à rappeler que cette série digitale est complètement canon dans l’histoire de The Boys, même si elle ne sera pas essentielle pour comprendre les futurs enjeux de l’adaptation. Pour rappel, Jensen Ackles a rejoint les troupes des Seven dans les prochains épisodes dans la peau de Soldier Boy, un ancien justicier au cours de la Seconde Guerre mondiale, traumatisé par ses batailles sanglantes contre les nazis.

Les deux premières saisons de The Boys sont disponibles en intégralité sur Amazon.

À voir aussi sur biiinge :